Retour & échange

Cancellations
Si vous souhaitez annuler votre commande avant l'expédition, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement. Et de frais d'annulation 20% sera appliquée.
Retourne
Non lavées ou non porté (sauf tryout) peuvent être retournés dans les 7 jours à compter de la date de la marchandise a été reçue. Point (s) doivent être retournés à l'état reçu ou marchandises seront retournées à l'expéditeur.
1. Une autorisation de retour doit être obtenu auprès du service client de recevoir un remboursement. Ou le colis retourné sera retourné.
2. S'il vous plaît indiquer la raison du retour pour obtenir l'autorisation de retour et de retour à l'adresse.
3. Emballez soigneusement la marchandise. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: le projet de loi-nom, l'adresse, navire-nom, adresse, numéro de commande; raison du retour.

Echanges
Exchange demande doit être faite dans les 7 jours de réception de commande de la marchandise
Spécifiez le point d'échange et de la nouvelle couleur ou la taille de votre e-mail au service client.
Les articles doivent être en état neuf et non porté à être accepté comme un retour.
Disponibilité de pièce de rechange n'est pas garanti. Vous recevrez une notification par e-mail à l'issue de la transformation de change.

Note:
***Frais de port ne sont pas remboursables.
***Si ces points sont des problèmes non-qualité, les clients ont besoin d'ajouter un affranchissement de 20% pour les frais de livraison de change.
***Retour peut prend une à deux semaines pour le traitement et au moins un cycle de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre compte.
***Pour contacter le service clientèle pour toute question d'obtenir une autorisation de retour, s'il vous plaît nous envoyer un courriel